IMG_2800

Salut à toutes et à tous,

En avant pour un nouveau test mes Geekirciens !

J’ai le plaisir de tester pour vous une coque pour iPhone 5c signé Case-Mate, que j’ai commandé sur MobileFun.

Voyons voir……

Le packaging : un emballage simple !

IMG_2801

Je vous laisse découvrir quelques caractéristiques techniques :

Une coque pour ceux qui sont actifs : randonnée, jogging ou même pendant l’entraînement

Une finition élégante et une meilleure prise en main

Des boutons protégés contre la poussière

Un libre accès aux ports et aux boutons

 

Voici mes impressions après quelques jours d’utilisation :

IMG_2802

 

La coque n’ajoute pratiquement pas d’épaisseur à votre Mobile, ça j’aime ! Comme, je l’ai annoncé au début, la coque est livrée dans un emballage simple avec à l’intérieure que la coque et rien de plus… Pourquoi je reviens sur le packaging ? Plus sérieusement, j’aurai aimé retrouver un film de protection pour mon écran … on va devoir sans passer mes Geekirciens :)

Attention, le design de la coque Case-Mate Tough va en faire craquer plus d’un car en effet, la coque épouse parfaitement le téléphone. Son point fort ? La coque dispose d’une doublure intérieure en silicone qui va améliorer la prise en main et lui donner une protection efficace dans n’importe quelle situation.

A l’installation, ça donne quoi ?

 

C’est très simple et rapide à la fois ! Tous les boutons sont facilement accessibles. Vous pourrez profiter pleinement de votre téléphone sans à avoir besoin de l’enlever de sa coque.

Points positifs :

Beau design

Une protection ultime

Voici quelques photos prises au moment du test :

IMG_2569

IMG_2570

IMG_2571

IMG_2572

 

En conclusion, le produit est de très bonne qualité, il convient parfaitement à ce que je recherche avec un bon rapport qualité prix et une bonne protection. Foncez les yeux fermés !

Ma note : 16/ 20

La coque est disponible en cliquant sur le lien ici

Si vous avez des questions, n’hésitez pas a laisser un message dans les commentaires.

À très bientôt pour un prochain test sur GEEKIRC !

 

 

 

Publié par LeGeekSportif

🔋Athlète ! Passionné par le Web et les Nouvelles Technologies. Je suis devenu complètement accro à la course à pied.

Rejoindre la conversation

19 commentaires

  1. Bonjour merci pour ce test, j’aime beaucoup les coques de chez case mate.

  2. Vraiment très sympa cette coque! Et comme son habitude le test est de bonne qualité. Merci .

  3. Superbe test et présentation vraiment très bien cette petite coque 👍

  4. Le grip de la coque est une très bonne idée.
    J’avoue que souvent les coques ne donnent pas aussi un accès aussi facile au touche sur le coté.. sans doute un très bon produit…

    Merci à toi pour ce test flash ;-)

Laisser un commentaire